Cavals Sud revisite Les Nuits Équestres de Béziers

Cette année encore, l’équipe de Cavals Sud revient à Béziers pour organiser le spectacle « Les Nuits Équestres ». Du 14 ou 18 août, plus de quarante-cinq chevaux se réuniront sur la place du 14 juillet à Béziers, à partir de 21h45. Pour cette nouvelle édition, la programmation a été revue afin de lier davantage le cirque et le spectacle équestre. 

Cavals Sud, une équipe d’organisateurs d’évènements équestres, s’approprie une nouvelle fois la place du 14 juillet à Béziers, pour y installer le spectacle des Nuits Équestres, du 14 au 18 août. L’évènement a battu les records d’entrées l’année dernière, en accueillant quarante mille visiteurs. Pour la huitième année, il revient avec de nombreuses nouveautés. Au programme, Gaby Dew et ses huit chevaux dans un numéro de post hongroise, vaqueros et vaqueras de la troupe Alma Vaquera pour un numéro tout en tradition, cinq Lusitaniens aux ordres de Gari Zoher pour régaler le public avec des techniques imprégnées de l’équitation portugaise, et enfin Sacha Houcke et ses neufs chevaux, pour un ballet orchestré d’une main de maître. 

Mais ce n’est pas tout ! Un tournoi de chevalerie sera également à voir lors de cette huitième édition des Nuits Équestres de Béziers, avant le clou du spectacle : l’embrasement de toute la piste, jets de tee-shirts dans les tribunes, lance-flammes… Un évènement à ne pas manquer !

Célia Vallet (avec communiqué) 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *