Orla Duffy a encore frappé !

Ce matin sur une épreuve de vitesse cotée à 1,25m, l’Irlandaise Orla Duffy a poursuivi sur sa lancée en prenant la première place, en selle sur Vales Blue Song. Pauline Scalabre a permis à la France de se hisser à la deuxième place avec Sligo de Mormal, devant l’Irlandais John Mcentee sur Little Smithe. 

L’épreuve de vitesse du CSIOP a vu la championne Irlandaise Orla Duffy remporter une nouvelle victoire, avec sa jument grise Vales Blue Song, après son sacre hier après-midi dans le Prix Marie-Ange Bonneau. Elle a remporté sûrement l’épreuve grâce à son choix audacieux de prendre une option entre l’obstacle n°2 et 3. Seul son compatriote irlandais, John Mcentee a pris la même décision et cela s’est avéré payant. En effet, il a réussi à se hisser à la troisième place en selle sur Little Smithe, alors qu’il était déjà quatrième d’une épreuve similaire la veille. 

Quant à la France, elle a été solidement représentée par la jeune Pauline Scalabre avec son fidèle gris Sligo de Mormal. Tous deux ont réussi une performance incroyable, car sans prendre l’option qui permettait de gagner deux à trois secondes, le couple a réussi un chronomètre exceptionnel en réussissant à accélérer tout au long du parcours sans heurt. 

La cavalière tricolore Charlotte Slosse a tenté elle aussi de défier le chronomètre en supprimant des foulées dans les combinaisons. En selle sur le poney dont elle est propriétaire, Boticelli de Rohan, elle a terminé à la quatrième place. Jeanne Hirel et son explosif Vedouz de Nestin se sont eux classés cinquièmes grâce à un parcours mêlant prudence et confiance. 

Malgré tout cette épreuve a connu plusieurs parcours décevants avec notamment l’élimination de Cannelle Paramucchio et son fidèle Uhelem de Seille qui ont semblés en lutte, alors que le poney avait déjà panaché hier sur un obstacle les obligeant ainsi à abandonner. Le couple star connaît donc un Bonneau International Poney compliqué. Le jeune Mathis Vallat en selle sur Udix D’Isky a lui réalisé un parcours à vingt points, après leur seize points dans une épreuve identique hier; ce qui représente une déception pour le couple qui a obtenu une deuxième place dans un Grand Prix Excellence dans la TDA d’Unieux, le 24 mars dernier. 

Célia Vallet et Amélie Ulmer © PSV Morel

2 commentaires

  1. Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
    Vous pouvez le contactez par:
    Tél (whasapp ou Imo) : +229 66 54 77 77
    Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

    Répondre
  2. Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou [email protected] Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
    Vous pouvez le contactez par:
    Tél (whasapp ou Imo) : +229 66 54 77 77
    Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *