L’Irlande indétrônable dans le CSIOP bellifontain

L’épreuve CSIOP s’est jouée à un rien cet après-midi sur le Grand Parquet de Fontainebleau. Les Français n’ont pas réussi à détrôner l’Irlandaise Orla Duffy aux rênes de Vales Blue Song, qui s’est imposée en 62”24 secondes. Ilona Mezzardi et Callas Rezidal Z sont donc deuxièmes devant Agathe Cros et Valoa de Chastelaures.

Cet après-midi, les cavaliers se sont disputés le prix Marie Ange Bonneau lors du CSIOP coté à 1,25m. L’Irlande a débuté la compétition sur les chapeaux de roues avec Orla Duffy. En selle sur Vales Blue Song,  les deux ont gardé la pôle position durant toute l’épreuve. La cavalière s’est appropriée le parcours en modifiant les contrats de foulés et signe un sans-faute en 62”24 secondes. Ilona Mezzadri et sa fidèle Callas Rezidal Z sont toujours en forme, elles ont réalisé un tour très rapide en 62”38 secondes, à quelques centièmes de l’Irlandaise. Les Français ne se sont cependant pas laissés faire et ont pris également la troisième place du podium grâce à Agathe Cros et Valoa de Chastelaures. Dernières à entrer en piste,  elles ont fait duré le suspens jusqu’au bout. La cavalière a terminé son parcours en 66”63 secondes. 

En revanche, petite frayeur pour Cannelle Paramucchio et Uhelem de Seille. Le duo pourtant déterminé, a panaché sur l’obstacle numéro deux et a du quitté la piste. 

Tous les résultats ici.

 

Célia Vallet ©  PSV Morel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *