Emma Méric et Venise des Islots s’adjugent l’épreuve de vitesse de Bordeaux !

Le Jumping international de Bordeaux a lancé la compétition TDA Super As poney, en ce début d’après-midi. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la bataille entre les deux Emma a été rude ! Sur les douze couples sélectionnés par Olivier Bost, Emma Méric et Venise des Islots ont su rester devant, précédant d’une seconde Emma Koltz sur Baluche de la Bauche et Lola Brionne aux rênes de Valiant des Charmes.  

La TDA Super As a débuté cet après-midi par l’épreuve de vitesse. Sur les douze engagés, ils furent seulement quatre à signer un parcours sans-faute. Emma Méric, accompagnée de sa fidèle Venise des Islots, a su être plus rapide que sa compère Emma Koltz, au pilotage de l’incroyable Baluche de la Bauche. En troisième position, on retrouve la jeune Lola Brionne sur Valiant des Charmes, cinq secondes en retard. Dernière auteure d’un parcours parfait, Armène du Costilg sous la selle de Jeanne Hirel.

Colombine Dupille et D’accord de Marlau ainsi que les deux médaillés de bronze par équipe aux Championnat d’Europe 2018, Ilona Mezzadri et Romane Orhant, respectivement accompagnées de Ken van Orchid et Quabar des Monceau, ont toutes bouclé leur parcours avec quatre points, victimes d’un refus. Accompagnée de Valoa des Chastelaures, Agathe Cros n’a, quant à elle, pas eu de chance. Elle faute malheureusement sur le dernier obstacle. Finissant à douze points, Charlotte Slosse et Up le Ti’Wan, tout comme Jules Papaian Roche sur Barabbas du Ponthouar et Louise Sadran et United des Islots. Enfin, Garance Berhouet et Beaupuis, sur Tequila des Monts fini avec trois fautes, terminant ainsi ce classement.

Rendez-vous demain, aux alentours de 18h, pour le Grand Prix Excellence où les athlètes partiront dans l’ordre inverse du classement !

Par Manon Seguin © Sportfot

1 comentaire

  1. @ lire témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’@ille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en qu€stion était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magi€ il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
    Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
    Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *