Chaque Super Dimanche, jusqu’au 24 février, découvrez l’univers des courses hippiques !

Futur Jockey en herbe, ou simples curieux de découvrir le milieu des courses hippiques, le Super Dimanche est l’événement de l’année à ne pas manquer ! De façon ludique, pédagogique et surprenante, initiez-vous au monde du trot en participant aux animations proposées au coeur de Vincennes, hippodrome de Paris. 

Dès à présent et jusqu’au 24 février, chaque dimanche, embarquez pour une aventure inoubliable à travers les écuries et la piste  de l’hippodrome cendré. Chaque fin de semaine, de nombreuses animations ludiques vous sont présentées par des passionnés de la discipline.

Préparez votre poney pour un baptême mémorable, cramponnez-vous pour le rodéo mécanique, initiez-vous au trot « attelé » lors de la course de sulkys à pédales, mais aussi, embarquez-vous dans une chevauchée farfelue avec le carrousel « hippodrôle ». Percez les mystères des coulisses et éclipsez-vous à la découverte du quotidien d’un jockey et son trotteur. Assistez aux meilleures courses de l’année, en temps réel, au plus près des couples les plus rapides de la planète !

Cette Super journée 100% gratuite vous propose également une Super restauration sur place avec ses restaurants panoramiques ou encore sa burger party !

Facilement accessible, vous pourrez vous rendre à l’hippodrome par le métro sur la ligne 1 jusqu’à la station Château de Vincennes, ou bien par le RER A, station Joinville-le-Pont. Si vous êtes au volant, prenez l’autoroute A4 et sortez à Joinville-le-Pont, l’hippodrome vous sera fléché. Des navettes gratuites seront disponibles pour vous emmener au plus vite jusqu’au site.

Pour plus d’informations et afin de préparer au mieux votre visite, rendez-vous dès maintenant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *