Programme TDA du week-end : du beau monde ce week-end à Deauville et Ascain !

Ce week-end, les 8 et 9 décembre, les TDA de Deauville et Ascain se partageront l’élite des cavaliers poney. De quoi continuer en beauté la saison Indoor 2018 !

Sur la grande piste de Deauville, ils seront vingt-deux couples à se lancer dans l’As Élite Excellence et dans l’Élite. On y retrouvera notamment la jeune Alice Laine avec ses trois montures : l’étalon Audanum de Grangue, et les belles Simili de la Buqueuse et Quitoune du Fenaud. Classé cinquième dans l’As Élite du Salon du cheval de Paris, le couple Carla Roth et Unfante de Mun prendront aussi le départ. Le double victorieux de Ozoir en novembre dernier, Arthur Delplace sera également de la partie avec sa Tralala des Salines.

Sur le plateau d’Ascain, on retrouvera onze cavaliers au départ de l’As Élite Excellence et l’Élite. Lola Brionne accompagnée du beau Valiant des Charmes s’élancera dans l’épreuve phare du week-end, suivie de Une Muse d’Hurl’vent sous la selle de Iris de Fontenay ou encore de Cléa Martin et sa fidèle Riposte Roctaillade.

Par Manon Seguin © PSV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *