Super As de Barbizon : Ilona Mezzadri et Callas Rezidal Z impose la cadence !

Après un repos bien mérité à l’issue des championnats d’Europe à Bishop Burton, le couple de championnes formée par Ilona Mezzadri et sa jolie ponette grise Callas Rezidal Z ont fait leur grand retour ce week-end, lors de la Super As de Barbizon. Et elles ont montré que pour cette nouvelle saison, il faudra toujours compter sur elles ! 

Avec quarante-trois couples engagés, le plateau de la Super As de Barbizon promettait du sport, avec notamment la présence des meilleurs cavaliers français, et leurs challengeurs, motivés à sortir de l’ombre. Malheureusement pour eux, c’était sans compter sur le talent de la jeune Ilona Mezzadri, qui domine la Tournée des As depuis maintenant un an. Celle qui n’avait pas laissé beaucoup de fois la victoire à un de ses adversaires l’an dernier semble commencer la saison avec le même objectif : gagner.

Ainsi, samedi 20 octobre, la jeune cavalière de la Clémenterie a pris les devants en remportant facilement l’épreuve de vitesse avec sa jument de tête, Callas Rezidal Z. Elle était également engagée avec son second cheval, Ken van Orchid, avec lequel elle finit également sixième de l’épreuve. Sur la deuxième marche du podium, Jeanne Hirel et Vedouz de Nestin ont également livré une jolie performance, en sortant de l’épreuve sans-faute. Troisième et dernier sans-faute de l’épreuve, Anna Szarzewski et Vaughann de Vuzit terminent le podium.

Dimanche, Ilona et Callas toujours en forme

Et puisqu’une fois n’est pas coutume (même si la cavalière aimerait en faire une tradition), Ilona Mezzadri et Callas Rezidal Z réalisent un joli doublé. Elles commencent donc leur saison de la plus belle des manières, en réalisant le seul double sans-faute de l’épreuve. Derrière elles, Charlotte Slosse, sellant Up le Ti’wan et Louise Desmaizières et Valma de Fougnard n’ont rien pu faire contre la championne, qui remporte donc le Grand Prix de la Super As Élite Excellence.

Quant au classement du Grand Prix de la Super As Élite, c’est finalement Raphaël Sales et Acrobatte des Islots qui repartiront avec la coupe, suivi de Cannelle Paramucchio et Uhelem de Sailles. Ces deux couples réalisent les deux seuls doubles sans-fautes de l’épreuve. Sur la troisième marche Jeanne Hirel, cette fois associée à Armène du Costilg, finissent en quatre points de pénalités.

Roxane Grolleau © PSV Morel

1 comentaire

  1. [email protected] : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. [email protected] par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma [email protected], elle insiste a ce que j’aille faire au moins la [email protected] de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
    Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp/ Viber: +229-66-54-77-77

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *