À Mantes-la-Jolie, Colombine Dupille en forme !

Ce week-end avaient lieu trois TDA : Corné, Vichy et Mantes-la-Jolie. Dans la région parisienne, neuf couples étaient inscrits pour l’As Élite Excellence, et c’est finalement Colombine Dupille qui livre la plus belle prestation. Vaincue la veille par Ilona Mezzadri dans l’épreuve de vitesse, la jeune cavalière prend finalement sa revanche dans l’épreuve du Grand Prix.

À Mantes-la-Jolie se déroulait l’une des première TDA de la saison. Pour l’épreuve de vitesse, le samedi 6 octobre, Ilona Mezzadri lançait fort la compétition, avec son Ken Van Orchid, en réalisant le parcours le plus rapide, aucun des couples ne réussissant à réaliser le parcours sans-faute. Avec un temps de 67 »91, Carla Roth signe la deuxième meilleure performance, talonnée par Colombine Dupille et ses 67 »93 !

Lors du Grand Prix du dimanche, les cartes sont redistribuées, et cette fois, Colombine Dupille prend les choses en main. En sortant de la piste avec quatre points, elle fait mieux que sa principale rivale, Ilona Mezzadri, championne de France As Élite Excellence avec sa jument Callas Rezidal Z. Malheureusement, cette dernière finit son parcours avec Ken van Orchid en huit points, s’adjugeant la seconde place.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *