Planning du week end du 6 au 7 octobre : trois TDA au programme !

Le week end prochain, du 6 au 7 octobre, trois concours de Tournée des As sont prévus : la TDA de Mantes-la-Jolie, d’Angers et de Vichy. Les cavaliers poneys reprennent progressivement le chemin de la compétition, et les listes des engagés augmentent doucement. 

Ce week-end, à Mantes-la-Jolie, ils seront neuf couples à prendre le départ de l’As Élite Excellence et de l’Élite. Louna Garo, avec ses deux poneys Alto de Fougnard et Tarzan Ru Flavien, Camille Dupille et son complice Ufo des Bourdons, ou encore Ilona Mezzadri et Ken von Orchid prendront le départ du Grand Prix Excellence, par exemple.

Du côté du Maine-et-Loire à Angers Corné, Lou Morali, très en forme le week-end dernier lors de la TDA de Niort, reprendra le départ dans l’As Élite et l’As Élite Excellence, avec notamment Ah de Prère et Berlioz d’Henann.

Enfin, c’est au stade équestre du Sichon, dans l’Allier, que les cavaliers à prendre le départ dans l’As Élite seront le plus nombre. Ils sont en effet seize couples à prendre le départ, dont Sarah Desmoules, avec sa très chère Tutti Quanti Joyeuse*du Mystère, ou Jules Papaian Roche et Barabbas du Ponthouar.

Par Roxane Grolleau 

1 comentaire

  1. [email protected] : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous [email protected] C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
    Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp/ Viber: +229-66-54-77-77

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *