Planning du week end du 6 au 7 octobre : trois TDA au programme !

Le week end prochain, du 6 au 7 octobre, trois concours de Tournée des As sont prévus : la TDA de Mantes-la-Jolie, d’Angers et de Vichy. Les cavaliers poneys reprennent progressivement le chemin de la compétition, et les listes des engagés augmentent doucement. 

Ce week-end, à Mantes-la-Jolie, ils seront neuf couples à prendre le départ de l’As Élite Excellence et de l’Élite. Louna Garo, avec ses deux poneys Alto de Fougnard et Tarzan Ru Flavien, Camille Dupille et son complice Ufo des Bourdons, ou encore Ilona Mezzadri et Ken von Orchid prendront le départ du Grand Prix Excellence, par exemple.

Du côté du Maine-et-Loire à Angers Corné, Lou Morali, très en forme le week-end dernier lors de la TDA de Niort, reprendra le départ dans l’As Élite et l’As Élite Excellence, avec notamment Ah de Prère et Berlioz d’Henann.

Enfin, c’est au stade équestre du Sichon, dans l’Allier, que les cavaliers à prendre le départ dans l’As Élite seront le plus nombre. Ils sont en effet seize couples à prendre le départ, dont Sarah Desmoules, avec sa très chère Tutti Quanti Joyeuse*du Mystère, ou Jules Papaian Roche et Barabbas du Ponthouar.

Par Roxane Grolleau 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *