Championnats d’Europe Poneys Longines FEI : l’Allemagne en tête en dressage

Les championnats d’Europe Poney Longines FEI commencaient hier ! Ils se déroulent à Bishop Burton, en Angleterre, jusqu’au 12 Août prochain. EQ avait déjà annoncé les sélections pour l’équipe de France ; aujourd’hui, c’était la première partie du dressage.

Les championnats d’Europe Poney Longines FEI ont commencé hier à Bishop Burton, en Grande-Bretagne. La première épreuve, qui se déroulait cette après-midi, était une épreuve de dressage. Elle a été remportée par Jana Lang en selle sur NK Cyrill, un Oldenburg, avec qui elle représentait l’Allemagne. La deuxième place a été, sans surprise, également remportée par l’Allemagne avec Julia Barban et Der Kleine Koenig III. Les deux cavalières ont ainsi offert une première place par équipe à l’Allemagne. Sur la troisième marche du podium individuel se trouvait Maja Emilie Leth en selle sur Goldfever Hella Bella, pour le Danemark. Les Pays-bas étaient au pied du podium avec Fleur Prinsen et Next Black Magic à la quatrième place individuelle et Thessa Gilbers avec Baumann’s Despino en cinquième place. Alexandre Chéret et Lou Morali, ont fini respectivement seizième et dix-septième.

Le classement par équipe est un peu différent. Si la médaille d’or est revenue à l’Allemagne, les Pays-Bas ont été, quant à eux, deuxièmes, juste devant le Danemark. Un inversement par rapport aux résultats individuels. La Grande-Bretagne est au pied du podium et l’équipe de France a fini septième.

Un live est en ligne, vous pouvez le consulter grâce à ce lien, ainsi que les résultats ici.

1 comentaire

  1. Témoignage Urgent : je me nomme Mariam je suis algérienne d’origine mais je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d’une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu’il ne veut plus de moi qu’il ne m’aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j’ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j’ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m’a donné le contact d’un Grand Maitre au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c’est lui qui m’a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison apres 7jours de travaux magique,son travail est rapide et éfficace.Pour tous vos problèmes,je vous laisse son contact télephone : whasapp/Viber: +229 66 54 77 77

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *