Championnats de France Jeunes Cavaliers : Médaille d’or pour Victoire Echelard

Le Championnat de France des As Jeunes Cavaliers de saut d’obstacle, c’était ce week-end à Tours-Pernay ! La première marche du podium revient à Victoire Echelard avec Kebab Van de Dorpshoeve, la deuxième à Clément Bertho et la troisième à Camille Condé-Ferreira !

Le week-end du 30 Juillet, les cavaliers de 18 à 21 ans avaient rendez-vous au Haras de Bel-Air à Tours-Pernay, où avaient lieu les championnats de France de saut d’obstacles catégorie Jeunes Cavaliers. Sous un grand soleil, la médaille d’or a été décernée à Victoire Echelard qui remporte les épreuves avec Kebab Van de Dorpshoeve, un hongre bai de 8 ans, et monte ainsi la première marche du podium. Clément Bertho prend la médaille d’argent avec Saxo du Roumois, un hongre de 12 ans ; c’est Camille Condé-Ferreira, sur qui EQ avait déjà fait un portrait, qui remporte la médaille de bronze. Pour ce championnat, elle montait Titan des Félines, un entier de 11 ans, frère utérin de son fidèle Valgo des Félines.

1 comentaire

  1. Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
    Vous pouvez le contactez par: Email : [email protected] ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp/ Viber: +229-66-54-77-77

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *