Bilan de l’Open de France Poney : Sous le soleil exactement…

Le Generali Open de France poney dont c’est cette année la vingt-cinquième édition a fermé ses portes dimanche 15 juillet après dix jours de compétition. 8 422 cavaliers de trois à dix huit ans ont fait cette année le déplacement à Lamotte pour leurs championnats de France.

« Ce fut une belle édition sous le soleil, reconnaît Laurent Gallice, directeur sportif du Generali Open de France. Tout s’est bien passé au niveau du timing et le déroulement des compétitions, avec des nouveautés appréciées des cavaliers et des coachs. Toutes les épreuves de saut d’obstacles étaient en trois étapes. Les équipes de pony-games étaient ravis d’être dans le grand manège, qu’elles ont inauguré. Nous avons voulu mettre le dressage à l’honneur en plaçant des épreuves sur la carrière en face du pavillon fédéral mais les poneys doivent être habitués à avoir de l’animation autour. Les épreuves shetlands ont été valorisées avec une carrière plus grande et un speaker dédié. Le fait d’avoir de nouveaux terrains a permis d’offrir des terrains de détente libre sur un très bon sol et des carrières plus grandes pour certaines épreuves afin que les cavaliers aient le plaisir de monter sur une grande piste. Les championnats  par équipe ont découpées afin d’éviter les épreuves trop longues et permettre d’avoir davantage de cavaliers récompensés. Nous avons eu dont 2600 cavaliers récompensés cette année au lieu de 2000 l’an passé malgré une baisse légère des engagements dus  au contexte économique, à la rhinopharyngite et aux intempéries dans l’ouest de la France qui ont réduit le nombre de concours complet. De manière générale, nous avons taché de faire plaisir aux cavaliers  en augmentant les surfaces sportives et les services proposés. »

Le directeur sportif a déjà les yeux tournés vers l’édition 2019 et conseille aux coaches « de lire attentivement le règlement afin qu’ils préparent de façon optimale leur venue à Lamotte l’an prochain et d’éviter les cas délicats dus à une mauvaise lecture du règlement, et à ne pas hésiter à engager des cavaliers et des poneys de réserve pour les épreuves par équipe. »

Frédérique Monnier © Frédérique Monnier

1 comentaire

  1. Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Maître nommé HOUNON AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le faire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées : Téléphone (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
    Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *