La sélection française pour les championnats d’Europe et du monde est tombée !

Aujourd’hui, les noms des jeunes qui représenteront la France lors des championnats d’Europe et du monde de pony-games ont été dévoilés. Les championnats d’Europe par équipes et en individuel se dérouleront à Saint-Denis-le-Ferment (27) du 6 au 12 août, tandis que le championnat du monde par équipes aura lieu en Belgique, à Ghlin, du 20 au 26 août.

Lors des championnats du monde, l’équipe des moins de dix-sept ans sera composée de Océane Déambrosis Larcher,Boris Etienne, Matthieu Papin, Marion Paturel et Denis Stas, avec comme remplaçant Lucien Chometon. Dans la catégorie Open Équipes, Julien Henry, Mila Kaag, Lucas Marion, Camille Pinson et Valentin Vieilledent défendront le drapeau tricolore, avec Benjamin Niass pour remplaçant.

Lors des championnats d’Europe, dans la catégorie Open, Violaine Ferrandez et Benjamin Niass concourront en individuels, tandis que l’équipe sera formée par François Aubault, Julien Henry, Lucas Marion, Camille Pinson et Valentin Vieilledent, avec comme sixième membre Mila Kaag. Chez les moins de douze ans, ce sont Capucine Chevret, Valentine Duverger, Ambroise Maindru, Dany Poinsot et Milio Raboin qui représenteront l’Hexagone, avec Aoife O’Connor en remplacement. Pour les moins de quatorze ans, Alyssa Ardouin, Jade Chevret, Laure Grosbois Rabillon, Maxime Papin et Grégoire Seguin tenteront de faire retentir l’hymne national, avec pour les suppléer Agathe Patissier. Enfin, chez les moins de dix-sept ans, la composition de l’équipe est identique à celle présentée lors des championnats du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *