La France remporte la Coupe des nations du CSIOP de Gorla Minore !

Après la victoire de l’équipe de Léane Desmeure, Romane Orhant, Louna Garo et Ilona Mezzadri la semaine dernière, lors du BIP, ce sont cette fois les jeunes Sarah Desmoules, Emma Koltz, Laura Dequevy et Léane Desmeure qui remportent celle du CSIOP de Gorla Minore, en Italie !

La France est en forme, et les Coupes de nations semblent être un format qui lui sied à ravir. Pour la quatrième fois consécutive, l’équipe tricolore a remporté le week-end dernier l’épreuve du Bonneau International Poney. Cette semaine, ce sont les jeunes cavalières Sarah Desmoules, et sa vivante Tutti Quanti Joyeuse* du Mystère, Emma Koltz et Unpaloumpa de Bory, Laura Dequevy et Hazelrock Fizz, et enfin Léane Desmeure, avec Twinkle Toes Aluinn, qui remportent la Coupe des nations de Gorla Minore.

Les deux dernières exécutent deux parcours sans-fautes, alors que Sarah Desmoules et Emma Koltz finissent le leur en quatre points pour la première manche. Lors de la seconde manche, Laura Dequevy et Sarah Desmoules livrent un sans-faute, alors qu’Emma Koltz finit en huit points. La France étant déjà sure d’emporter la victoire, Léane Desmeure choisit de ne pas partir sur son second tour, afin de préserver Twinkle Toes Aluinn.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *