Teddy le shetland en lice pour le titre du meilleur entraîneur !

Sa robe palomino, son petit trot saccadé, sa bonne bouille toujours prête à faire une bêtise sur son compte Instagram… Depuis quelques années, Teddy le Shetland est devenu une vraie célébrité ! Mais outre sa carrière de Top model de l’application, le Shetland facétieux compte bien ajouter une corde à son arc : devenir le meilleur entraîneur des hippodromes ! 

Il s’agit bien évidemment d’une petite vidéo humoristique afin de promouvoir les courses qui auront lieu le 28 avril à l’hippodrome de Sandown, en Grande-Bretagne. Le lieu sera à l’honneur pour accueillir un des plus grands rendez-vous de l’hippisme Outre-Manche, qui récompensera entre autre, le meilleur entraîneur de la saison.

Dans la vidéo, en Anglais, les techniques d’entraînement du célèbre poney, coiffé d’une casquette, sont détaillées, tout comme sa routine. Il passe ses troupes en revue, d’un oeil expert, suit les résultats de la saison à la radio et à la télévision. Bref, Teddy a tout d’un vrai entraineur, alors nous lui souhaitons bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *