Du 12 au 15 avril, les meilleurs cavaliers Poney ont rendez-vous au BIP 2018

Sans doute la compétition internationale Poney la plus attendue de l’année, le Bonneau International Poney se tiendra la semaine prochaine, du 12 au 15 avril. Rendez-vous des meilleurs cavaliers Poney, qui va pouvoir briller encore cette année ? 

L’an passé, la victoire de la Coupe des Nations revenait une nouvelle fois aux Français, pour la troisième fois consécutive, grâce au talent de Sarah Brionne, de Leo-Pol Pozzo, de Charlotte Lebas et de la jeune Rose Balanda. L’équipe avait mené l’épreuve d’une main de fer, en alignant les sans-fautes, devant les Néerlandais et les Irlandais. Nos Bleuets renouvelleront-ils l’exploit une nouvelle fois ?

La sélection française vient de tomber, les cavaliers sélectionnés pour le CSIOP sont, entre autre,  Margaux Courdent, qui a brillé le week-end dernier lors de la Tournée des As à Magnanville, Léane Desmeure, qui a remporté le CSIP de Barbizon, Arthur Delplace, vainqueur au Jumping de Bordeaux ou encore Ilona Mezzadri, particulièrement en forme sur la tournée Super As. Elle avait d’ailleurs remporté le CSIP 1,20m du BIP 2017. La très jeune Sarah Desmoules avait également fini deuxième de la plus grosse épreuve du week-end, épreuve la plus attendue après la Coupe des Nations, juste derrière l’Irlandaise Chloe Fagan. Rendez-vous donc du 12 au 15 avril pour savoir si nos champions en herbe vont renouveler leurs exploits ! L’occasion de voir en action les champions du monde Poney, qui seront peut-être -sûrement- les champions de demain !

© PSV Morel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *