Pour la huitième étape de la Super As, Ilona Mezzadri au top !

Ce week end prenait place la huitième étape du circuit Super As au haras de Jardy. Mille sept cents cavaliers ont pris le départ d’une des quarante-cinq épreuves organisées du 16 au 18 mars, et soixante-dix-sept couples se sont élancés lors du Grand Prix Excellence de la Super As Poney Élite. Une nouvelle fois, Ilona Mezzadri et son super poney, Callas Rezidal Z, s’imposent, après avoir livré le seul sans-faute de l’épreuve, privant les spectateurs du suspense d’un barrage. Le couple a également remporté la veille l’épreuve de vitesse.

Sur la seconde marche du podium du Grand Prix Excellence, on retrouve Raphaël Sales et Océan de Bourdons. Enfin, Emma Méric et Venise des Islots viennent fermer le podium.

Ni Romane Orhant, ni Arthur Delplace ou Louise Desmaizières, qui finissent chacun leur tour avec quatre points, ne semblent pouvoir arrêter la jeune Ilona Mezzadri. Le couple en est à sa cinquième victoire de la saison.

Concernant le Grand Prix de la Super As Poney Élite, cinq couples se sont disputés la première marche. Mais c’est finalement Sarah Desmoules et sa fidèle Tutti Quanti qui l’ont emporté, en livrant un double sans-faute.

 

Roxane Grolleau / © PSV Morel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *